L'histoire de la saison 3

 

Cet troisième saison de Digimon appelé Digimon Tamers est totalement différente des deux premier. Tout a lieu dans le monde réel, où Digimon est juste une émission télé régulière et un jeu de cartes. Elle est sortie seulement au Japon, pour la France, va falloir attendre.

Takato, Lee et Ruki reçoive chacun une Carte Bleue mystérieuse. Quand les Tamers ont slasher cette carte dans leur compteur, ils ont reçu un D-Arc et un Digimon. Takato a obtenu Gillmon, son Digimon composé, Lee a obtenu Terriermon et Ruki a obtenu Renamon.
Des Digimon commencent à apparaître dans le monde réel. Les Tamers doivent se précipiter pour arrêter ces menaces avant qu'ils ne puissent causer des dégâts. Pour réussir, ils doivent s'entraider, bien que Ruki ne le veuille pas.
Avec l'aide d'un petit Digimon mystérieux, Kurumon, les Digimon des Tamers sont capable de se Digivolver quand c'est nécessaire. On ne connaît que peut d'information sur ce Digimon étrange. Il n'aime pas la violence et aime jouer !
Un autre petit Digimon traîne dans le monde réel, Impmon. Il aime gâter l'amusement de chacun et causer des batailles, tant qu'il ne perd jamais.
Une organisation secrète japonaise appelée Hypnos, est capable grâce à une opération spéciale de faire passer des Digimon du monde Digital au monde réel tout en les contrôlant. Quels sont leurs plans ? Qui sont ils ? Personne encore ne le sait tout à fait.

Regarder bien les épisodes de Digimon en espérant qu'un jour, il diffuse les épisodes de Digimon tamers !